Publié le 03/05/2023Catégorie ModeÉcrit par Iggy

Cardi B au Met Gala : une soirée, trois outfits

Pour son quatrième Met Gala, Cardi B a improvisé un défilé spectaculaire.

Cardi B est une habituée du Met Gala. Elle a assisté à son quatrième lundi soir, en se rendant au Metropolitan Museum of Art pour découvrir l’exposition annuelle du Costume Institute, baptisée « Karl Lagerfeld: A Line Of Beauty ».

Comme les autres nombreux convives, Cardi s’est méticuleusement préparée. Elle avait toute une garde-robe à disposition pour l’événement et en a porté trois tenues, rien que pour la montée des marches et le diner ! La rappeuse a ouvert son mini-défilé par une robe Chen Peng dotée d’une chemise blanche et d’une cravate noire, conçue spécialement pour elle et inspirée de Karl Lagerfeld.

Cardi s’est ensuite changée une première fois et a enfilé une robe rose Miss Sohee, là encore inspirée des archives de Karl Lagerfeld.

L’interprète du morceau « Hot Shit » (feat. Ye et Lil Durk) a ensuite porté une robe Richard Quinn, inspirée des tenues en tweed Chanel, dont Karl Lagerfeld fut le directeur artistique.

Cardi B s’est changée une quatrième et dernière fois de la soirée, pour se rendre à l’after-party du Met Gala. Elle était accompagné de son mari Offset, tout de Chrome Hearts vêtu et avec un sautoir Chanel en chaîne de pantalon.

Mode
Met Gala
Cardi B
Premium populaires
Premium
Premium
Premium