Publié le 14/06/2023Catégorie ModeÉcrit par Iggy

Comment être stylé(e) en t-shirt blanc ?

Le t-shirt blanc, l'indispensable de l'été !

La question peut paraître bête, mais se pose quand même ! Aussi basique soit-il, le t-shirt reste un article qu’il est possible de rendre stylé, ou l’inverse.

Ici, nous parlons du t-shirt à manches courtes en coton, simple, sans logo, ni imprimé. Le « basic white tee » est un must de toutes les garde-robes, aussi bien masculines que féminines. Immaculé comme une toile blanche, il s’associe à absolument tout.

Calvin Klein, Polo Ralph Lauren, Supreme, Uniqlo… Nous avons tous nos destinations préférées pour des t-shirts blancs de qualité. Qu’importe la marque et les spécifications, nos premiers conseils sont de les porter propres et repassés.

Suivant les marques justement, le t-shirt blanc se différencie par de petits détails, comme une poche à la poitrine (s/o Mbappé).

Les dames, elles, ont une option supplémentaire : le porter court ! Option validée par Lena Situations (qui noue le sien au dos), Lori Harvey et Maeta.

Pour égayer leurs tops, hommes et femmes font visiblement tous le choix des bijoux ! Discrètes comme celle de Kim Kardashian, Odell Beckham Jr et Skepta, ou imposantes, façon A$AP Rocky, Metro Boomin et Pusha-T, le port d’une ou plusieurs chaînes apporte du relief au t-shirt, comme des touches de couleurs sur une toile de peinture vierge.

D’après toi, qui fait les meilleurs t-shirts blancs ?

Mode
menswear
A$AP Rocky
Metro Boomin
Skepta
Kim Kardashian
Pusha-T
Odell Beckham Jr.
Premium populaires
Premium
Premium
Premium