Disney va investir 33 milliards de dollars  dans ses projets en 2022
Publié le 26/11/2021Catégorie News, Business, Pop CultureÉcrit par Starvelous

Disney : Ils vont mettre 33 milliards sur leurs productions

Disney n'a pas fini de faire parler de ses licences.

Grand leader du cinéma, dernier arrivé sur le marché du streaming vidéo, Disney compte bien continuer à afficher sa suprématie dans l'entertainment. Avec toujours plus de films, tout en rattrapant son retard dans l'univers de la VOD. Et ça passe par investir énormément d'argent en 2022 dans leurs futurs projets : soit 33 milliards de dollars. Rien que ça selon Variety.

Des investissements divers

alt image

L'investissement de Disney sur ses futurs projets sera donc en nette augmentation à côté des 25 milliards de dollars. Une grande partie de cette raison est la plateforme de streaming Disney + qui est actuellement un des plus gros focus de la compagnie.

A ce jour : 60 programmes différents sont prévus sur la plateforme soit 30 séries comiques, 25 séries dramatiques, 15 documentaires, 10 séries animées et bien d'autres choses. A commencer par les séries Marvel très attendues comme She Hulk, Moon Knight entre autres. Obi-Wan aussi aura droit à son show très bientôt... des séries renouvelées pour une nouvelle saison comme Loki, The Mandalorian. Et bien sûr des nouvelles licences dont nous n'avons pas encore connaissance.

Le but étant de faire évoluer les 118 millions d'abonnés que Disney + a obtenu en deux ans à 240 à 260 millions d'ici la fin de l'année fiscale 2024. Et même, de dépasser Netflix dans le futur qui était à 203,66 millions d'abonnés en 2020.

Et bien sûr il y a les films. Que ce soit Avatar qui appartient maintenant à Disney, les films Star Wars à venir et bien sûr les films Marvel dont Spider-Man 3 : No Way Home pour lequel on a de grosses attentes !

disney
marvel
disney +
Star Wars
Premium populaires
Premium
Premium
Premium
News, BusinessDrake : Il signe un contrat de 400 millions de dollars ave Universal MusicUne nouvelle victoire pour Drizzy Drake !Lire la suite
Musique, BusinessFivio Foreign : De SDF à superstar, quelle est sa formule ?Un parcours respectable !Lire la suite
News, GamingKingdom Hearts 4 : Tout ce qu'on sait !La belle annonce de la semaine nous donne ses premières infos !Lire la suite
The Witcher revient avec une nouvelle saga
News, GamingThe Witcher : Un nouveau jeu annoncé !La surprise qui fait plaisir !Lire la suite
News, GamingHogwarts Legacy : Le jeu dans l'univers d'Harry Potter dévoile sa période de sortie !Un gameplay incroyable présenté !Lire la suite
Musique, Business6ix9ine : Il est vraiment fauché ?La chute est douloureuse !Lire la suite