Game Awards : Entre 40 et 50 titres seront présentés lors du show
Et d'autres surprises annoncés par Geoff Keighly ! On vous dit tout.
La cérémonie des Game Awards est devenue un vrai terrain de jeu pour l'univers vidéoludique et cette année sera la plus grande partie de la cérémonie. Une quarantaine de jeux, dont au moins 10 nouveaux, ont été annoncées par Geoff Kheighly, le papa de l'événement qui avait rassemblé plus de 83 millions de personnes l'année dernière.
La plus grosse cérémonie des Game Awards

Geoff Kheighly a annoncé qu'il y aura "de vrais trucs next-gen" durant la cérémonie. De quoi hyper quand on repense au reveal de Hellblade 2 lors d'une précédente édition qui était juste époustouflant. Fin d'année oblige, les jeux dévoilés lors de l'événement s'étaleront sur l'année 2022 à 2023.
Aucune information sur les titres qui seront présentés mais on peut déjà s'attendre aux fameux "World Premiere" ou encore à des updates sur des jeux très attendus par les fans de jeux-vidéo. Dans le lot on pense évidemment à Final Fantasy XVI qui a de grandes chances d'apparaitre aux Game Awards après plus d'un an sans nouvelles (c'est R, c'est Square Enix). Ou encore Starfield dont le contenu reste très mystérieux. The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild 2... et quelques belles surprises on espère.
Mais les Game Awards, ce n'est pas l'E3. Il y aura également les fameuses remises de prix pour les meilleurs jeux de l'année et comme toujours : un orchestre se présentera sur scène pour jouer les titres des jeux les plus marquants de 2021.