Publié le 05/03/2022Catégorie News, MusiqueÉcrit par Starvelous

Gucci Mane : il clash violemment NBA Youngboy !

Sa réponse sanglante au titre "I Hate Youngboy."

Nba Youngboy est en feu dernièrement avec ses clashs contre... à peu près n'importe qui. Dernièrement il s'en est pris à Lil Durk, Lil Baby, Apple, son label, des streameurs sur Youtube et le vénérable Gucci Mane, figure d'Atlanta que nous connaissons tous. Alors que Lil Durk n'a pas encore répondu (bien qu'il l'avait attaqué juste avant avec le titre AH AHH, Guwop a pris les devant avec le titre assassin : Publicity Stunt. Et c'est violent !

Un coup de Pub

Pour Gucci Mane, on a plus affaire à une crise d'adolescent qu'à un rappeur vraiment dangereux. En même temps, on parle de l'auteur de The Truth, un titre où le rappeur d'Atlanta se réjouissait allégrement d'avoir tué un pote de Jeezy qui avait tenté de l'assassiner (de la légitime défense donc). Titre qu'il n'a pas hésité à rapper lors de son Verzuz contre Jeezy en 2020.

Mais là on parle d'une figure de la nouvelle génération et on repart sur son procédé préféré : rabaissement de l'adversaire teinté de quelques menaces de mort pour matcher la violence du titre I Hate Youngboy de NBA Youngboy.

Référence à son passé bien connu, intimidation en disant qu'il pourrait littéralement fumer le jeune rappeur et la phase qui a fait réagir :

"Je croyais que tu te sentais comme Gucci Mane en 2006 ?"

Grosse référence étant donné que c'est la toute première phase de NBA Youngboy dans son titre Makes No Sense. Un hommage qui s'est retourné contre lui, ça fait mal.

Le single de Gucci Mane n'étant sorti que ce vendredi, NBA Youngboy n'a pas encore répondu. A vrai dire, il a sorti un projet avec Dababy ce vendredi aussi donc il était clairement dans une autre zone. Mais on doute bien que ça ne lui fait pas plaisir. Bien qu'il soit un de ses modèles, pas sur que le jeune rappeur apprécie beaucoup. Entre ça et Kanye West qui enterre Pete Davidson dans le clip de EAZY, on doit dire qu'on enchaîne les beefs dernièrement. Pas sûr que ça fasse partie des conseils précieux que le réputé Tefa donne aux artistes qui souhaitent faire carrière.

gucci mane
rap
nba youngboy
i hate youngboy
clash
beef
Premium populaires
Premium
Premium
Premium
Musique, BusinessPourquoi les ventes en première semaine des rappeurs ont-elles baissées ?Retour sur la fin des précommandes aux Etats-Unis.Lire la suite
News, BusinessDrake : Il signe un contrat de 400 millions de dollars ave Universal MusicUne nouvelle victoire pour Drizzy Drake !Lire la suite
Musique, BusinessFivio Foreign : De SDF à superstar, quelle est sa formule ?Un parcours respectable !Lire la suite
News, GamingKingdom Hearts 4 : Tout ce qu'on sait !La belle annonce de la semaine nous donne ses premières infos !Lire la suite
The Witcher revient avec une nouvelle saga
News, GamingThe Witcher : Un nouveau jeu annoncé !La surprise qui fait plaisir !Lire la suite
News, GamingHogwarts Legacy : Le jeu dans l'univers d'Harry Potter dévoile sa période de sortie !Un gameplay incroyable présenté !Lire la suite