Ye et The Game frappent fort avec leur nouveau clip
Publié le 02/03/2022Catégorie News, MusiqueÉcrit par Starvelous

Kanye West : Il enterre Pete Davidson dans le clip de "EAZY"

Ye ne lâche rien du tout !

Comme vous le savez, Ye et Kim Kardashian ne sont plus en bon terme depuis leur séparation. A vrai dire, ils sont officiellement divorcés depuis aujourd'hui après une bonne année à batailler au vu de leur perspective différente concernant leur relation. Ye voulait continuer, Kim Kardashian voulait fuir. Et au delà de leur situation à eux deux, le rappeur a toujours blâmé une personne dans la déchéance de son couple : Pete Davidson, l'humoriste de SNL. Et il le fait à nouveau dans le clip de "EAZY" qui vient tout juste de sortir !

Une attaque peu subtile

Un clip en noir et blanc pour le visuel de The Game (il ne faut pas oublier que c'est sa chanson, produite par Hit-Boy), mêlant pâte à modeler et la présence des deux rappeurs. Jamais ensemble mais les deux sont dans le même clip. Un visuel plutôt lugubre mais classe, jusqu'à ce que Ye vienne prendre la place de 'La Mort" en enterrant "Skete" Davidson vivant, lui plantant des roses sur la tête.

5cb9ef02bd1e27484b7241e3.jfif

Très graphique, pas de sang mais on ne peut pas dire que ce soit très rassurant à regarder. Bien sûr le tout aurait pu paraitre ambiguë vu que la tête de Pete Davidson est en pâte à modeler donc peu reconnaissable. Mais le Skete à la fin a clairement vendu la mèche... Même Drake, avec qui Ye s'est reconcilié après leur beef, n'avait pas eu droit à un tel "honneur."

Bon... En voyant les choses sous un autre angle... Si on reçoit un petit 808's & Heartbreak 2, ce sera certainement à Pete Davidson qu'on le devra d'une certaine manière donc... merci pour les travaux.

Entre temps, on espère toujours avoir "DONDA 2" sur les plateformes de streaming. Ye est focus sur le Stem Player, sa manière à lui de lutter contre les plateformes de streaming et les labels qui exploitent les artistes. Par ailleurs, ne tombez pas dans les différents pièges des grandes institutions en apprenant à comprendre les grands types de contrats dans l'industrie musicale.

kanye west
kim kardashian
the game
hit-boy
eazy
pete davidson
clip
single
Premium populaires
Premium
Premium
Premium
News, BusinessDrake : Il signe un contrat de 400 millions de dollars ave Universal MusicUne nouvelle victoire pour Drizzy Drake !Lire la suite
Musique, BusinessFivio Foreign : De SDF à superstar, quelle est sa formule ?Un parcours respectable !Lire la suite
News, GamingKingdom Hearts 4 : Tout ce qu'on sait !La belle annonce de la semaine nous donne ses premières infos !Lire la suite
The Witcher revient avec une nouvelle saga
News, GamingThe Witcher : Un nouveau jeu annoncé !La surprise qui fait plaisir !Lire la suite
News, GamingHogwarts Legacy : Le jeu dans l'univers d'Harry Potter dévoile sa période de sortie !Un gameplay incroyable présenté !Lire la suite
Musique, Business6ix9ine : Il est vraiment fauché ?La chute est douloureuse !Lire la suite