Publié le 05/06/2023Catégorie ModeÉcrit par Iggy

Kendrick Lamar est-il le rappeur le plus stylé ?

Kendrick l'affirme sur le morceau "The Hillbillies".

On compare souvent le rap à un sport, une compétition à laquelle les artistes (ou athlètes) en lice se battraient pour le titre suprême, la place de numéro 1.

Bien qu’issue d’une génération critiquée pour son côté amical, Kendrick Lamar n’a jamais renié l’aspect compétitif du rap. Il adhère même à cette idée, et nous le rappelle par des punchlines controversées.

La plus marquante date de 10 ans. Sur le morceau « Control » de Big Sean, K.Dot avertissait ses concurrents.
« D’habitude, je suis pote avec les mecs avec qui je rappe, mais c’est du hip-hop et ils devraient savoir ce qu’il en est. Ça vaut pour Jermaine Cole, Big K.R.I.T., Wale, Pusha-T, Meek Millz, A$AP Rocky, Drake, Big Sean, Jay Electron', Tyler, Mac Miller, je vous aime tous mais j’essaye de vous éteindre. De m’assurer que vos fans vous oublient, qu’ils n’aient plus jamais envie d’entendre un mot de vous », rappait-il (en anglais, bien sûr) sur son couplet. Il s’autoproclamait ensuite roi de la côte ouest ET de la côte est des États-Unis.

10 ans plus tard donc, Kendrick Lamar réitère ! Sur le titre « The Hillbillies » avec Baby Keem, l’auteur de l’album “Mr. Morale And The Big Steppers” se déclare rappeur le mieux habillé.

« Les gars savent que je suis le plus stylé, trop célèbre pour m’approcher, j’ai même pas besoin de vérifier, je porte que du Wales Bonner » lance-t-il une première fois, avant d’insister : « Ouais, les gars savent que je suis le plus stylé, habillé en Martine Rose pour monter en jet privé ».

Pour étayer ses dires, on a compilé certains de ses meilleurs outfits.

La question est : selon toi, qui est le rappeur le plus stylé ?

Mode
Rap
Kendrick Lamar
Premium populaires
Premium
Premium
Premium