Publié le 13/04/2022Catégorie News, GamingÉcrit par Starvelous

Kingdom Hearts 4 : Tout ce qu'on sait !

La belle annonce de la semaine nous donne ses premières infos !

Dimanche 10 avril, l'inimaginable est arrivé : non seulement Kingdom Hearts 4 a été annoncé, mais on a également eu droit à un trailer avec du gameplay. Trois ans après la sortie du précédent épisode, ce qui a pris de court les fans de la franchise mêlant Final Fantasy et Disney. Bien qu'ils s'y attendaient vu que la nouvelle a été annoncée durant la fête d'anniversaire de la franchise qui célèbre ses 20 ans cette année. Le trailer bien digéré, on a des infos supplémentaires sur le jeu ainsi que des spéculations intéressantes.

Des mondes toujours aussi variés

Le monde présenté dans le trailer est Quadratum. La majeure partie de ce nouvel arc du jeu nommé "The Lost Master" pourrait se passer là-bas. Il s'agit de l'au-delà dans le titre, le monde réel pour nous, ce qui explique la présentation visuelle réaliste de Sora. Dans tous les cas, la ville sera très grande au vu de la description de Square Enix sur le jeu. On sera accompagné de Strelitzia, personnage qui est apparu dans le jeu mobile Kingdom Hearts : Union Cross.

94E0NUJUw.png

Toutefois, l'univers Disney sera bien présent vu que d'une part, Donald, Dingo et possiblement Hadès feront leur apparition dans le titre. D'autre part, une autre facette de Disney pourrait également être de la partie : le côté Marvel/Star Wars.

Les premières spéculations parlent de la présence de Star Wars : Le retour du Jedi dans le jeu. Les indices étant le cadre verdoyant, plutôt magnifique, montré dans le trailer qui fait énormément penser à Endor. Mais aussi, un objet supposément métallique au fond de ce cadre verdoyant qui serait en fait le pied d’un Walker AT-ST. Rien de plus qu'une supposition à ce jour mais c'est particulièrement excitant.

844ab2e8fa9eed45b89c69c2874a4000e8725731-1280x720.jpg

Surtout que ça laisse maintenant la porte ouverte aux plus grands héros Marvel dans cet univers plus réaliste que jamais proposé dans le jeu. Ca va passer ou casser.

C'est pas pour demain

En parlant de graphisme, le jeu a été présenté en temps réel sous Unreal Engine 4 dans le trailer (ce qui est déjà très bien soi) mais il sera sous Unreal Engine 5 dans sa version finale.

Logo_Kingdom_Hearts_4.png

Le jeu n'est que dans les premières phases de son développement, donc on peut espérer un résultat final encore plus grandiose. Surtout quand on pense à l'expérience sur console Next-Gen qu'a été la démo de Matrix 4.

Tetsuya Nomura a présenté le jeu maintenant pour éviter le leak mais on aura pas de nouvelles du titre pendant un moment.

kingdom hearts 4
Unreal engine
square enix
jeux-vidéo
Premium populaires
Premium
Premium
Premium
News, BusinessDrake : Il signe un contrat de 400 millions de dollars ave Universal MusicUne nouvelle victoire pour Drizzy Drake !Lire la suite
Musique, BusinessFivio Foreign : De SDF à superstar, quelle est sa formule ?Un parcours respectable !Lire la suite
News, GamingKingdom Hearts 4 : Tout ce qu'on sait !La belle annonce de la semaine nous donne ses premières infos !Lire la suite
The Witcher revient avec une nouvelle saga
News, GamingThe Witcher : Un nouveau jeu annoncé !La surprise qui fait plaisir !Lire la suite
News, GamingHogwarts Legacy : Le jeu dans l'univers d'Harry Potter dévoile sa période de sortie !Un gameplay incroyable présenté !Lire la suite
Musique, Business6ix9ine : Il est vraiment fauché ?La chute est douloureuse !Lire la suite