Publié le 03/08/2023Catégorie ModeÉcrit par Iggy

Les collabs artistiques du PSG

Verdy, Futura et G-Dragon collaborent avec le PSG.

En plus d’un des plus grands clubs du monde, le Paris Saint-Germain se veut être une marque lifestyle à part entière. En ce sens, le club enchaîne les collaborations et met ses joueurs stars à contribution.

Ce fut le cas au cours de la tournée de pré-saison 2023-2024, faite au Japon et en Corée du Sud. Malgré des résultats sportifs mitigés en matchs amicaux (une victoire, un nul et deux défaites), le Paris Saint-Germain a consolidé son image de club à la mode.

Profitant des rencontres face à Al-Nassr, au Cerezo Osaka, à l’Inter Milan et à Jeonbuck, le club associé à la plateforme GOAT a dévoilé des nouveaux maillots conçus avec les artistes Verdy (créateur de la marque Girls Don’t Cry) et Futura, ainsi qu’avec la marque Peace Minus One, fondée par la superstar G-Dragon.

Le PSG a aussi collaboré avec le célèbre fashion curator japonais Poggy. La collection capsule a été vendue à la PSG House à Tokyo.

Pour le reste de la saison (exception faite pour le Nouvel An chinois et autres célébrations), Neymar et ses collègues porteront les flocages classiques des compétitions dans lesquels ils seront engagés.

Mode
Collab
PSG
Nike
Premium populaires
Premium
Premium
Premium