Ye : Il confirme sa candidature aux élections américaines de 2024
Il ne compte pas abandonner cet objectif aussi facilement !
Ye a confirmé sa candidature aux prochaines élections présidentielles des Etats-Unis ! Il l'a sobrement annoncé avec un "Ye 2024" lors de son dernier passage dans "Drink Champs." Plus précisément dans la deuxième partie du show de N.0.R.E. après avoir enflammé la première partie en déclarant par exemple qu'il devait de l'argent à Beanie Sigle (50 millions de dollars pour être exact).
Un engagement qu'il prend au sérieux

C'est le 4 juillet 2020, le jour de l'indépendance américaine, qu'il officialisait sa candidature à la présidence des Etats-Unis sur Twitter. Quelques mois à peine avant l'élection qui allait désigner le futur leader du pays. Une décision bien trop soudaine de Ye, bien qu'il avait initialement annoncé sa candidature lors des VMA's 2015, qui l'a empêché de se préparer correctement pour cette course en direction de la maison blanche. Surtout qu'il était face à deux concurrents de poids : Donald Trump et Joe Biden.
Des problèmes à rassembler les signatures nécessaires, des prestations qui ont fait le buzz mais pas forcément pour les bonnes raisons. Un manque de soutien de la part de ses pairs artistes qui étaient bien trop occupés à faire barrage contre Donald Trump. Sans compter que certains étaient très sceptiques face au programme de Ye qui comptait le fait d'appeler son partie politique "Birthday Party" parce que "ce serait l'anniversaire de tous le monde."
Mais au-delà de tous le remue-ménage qu'a été sa première candidature à la présidence, les intentions de Ye sont pures : Aider les minorités et les personnes dans le besoin, créer des emplois, promouvoir l'art. Tout ce qu'il y a plus classique pour un président mais au vu de son succès dans... tout en fait... Cette dernière marche serait un accomplissement ultime qui permettrait de propager ce qui compte le plus pour lui : l'amour et l'unité.