Ye : Il veut faire la paix avec Drake
Ye sort le drapeau blanc après plus de deux ans de tension.
La nouvelle était inattendue, pourtant on y est : Ye ne veut plus être en conflit avec Drake. Il a partagé la nouvelle publiquement en vidéo accompagné de J. Prince. L'homme qui a très possiblement rendu ce revirement de situation possible.
Il s'était passé quoi déjà ?

Tout a vraiment commencé quand Infrared de Pusha T, qu'on retrouve dans Daytona, est sorti. Un son particulièrement sombre produit par Ye où Pusha T clashait directement son adversaire sur l'intégralité du son.
The Story Of Adidon de Pusha T a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En plus d'y annoncer l'existence d'Adonis, le fils de Drizzy, King Push a aussi clashé Noah 40 Shebib sur sa sclérose en plaque. Un détail en plus que le canadien a trouvé inadmissible. Et ça, bien que Clipse fasse partie des artistes ayant influencé la carrière de Drake.
Depuis les piques se sont échangés. Jusqu'à même devenir l'une des attractions principales de la sortie de leurs deux albums, Certified Lover Boy et DONDA qui étaient les plus attendus de l'année par une majorité de personnes.
Bien que Ye disait dernièrement dans "Drink Champs" qu'il avait de l'amour pour Drake (mais aussi pour Beanie Sigle a qui Ye donnera 50 millions de dollars), ça n'annonçait pas pour autant ce qui allait se produire par la suite soit une annonce publique d'une réconciliation
J. Prince essaye depuis un certain temps de rapprocher les deux artistes et la cause commune qu'il a trouvé est la libération de Larry Hoover. Ils ont accepté d'aider le hustler aux mains longues mais il n'était pas question d'une réconciliation. Du moins jusqu'à maintenant.

Drake n'a pas encore répondu à la requête de Ye. Mais étant donné qu'il est particulièrement proche de J. Prince et de son fils, il y a des chances que la situation s'apaise entre les deux artistes. Encore mieux, on pourrait les revoir ensemble sur scène le 7 décembre prochain ! Chris a fait une vidéo sur J. Prince pour que vous puissiez comprendre son impact sur l'industrie.